ESTIME DE SOI

QU'EST CE QUE L'ESTIME DE SOI

L’estime de soi est le jugement que l’on porte sur nous-même et le manque d’estime de soi est donc une image négative de soi ce qui se remarque le plus souvent par un manque de confiance en soi.

Ce manque de confiance en soi peut vous porter préjudice que ce soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle.

Croire en soi et un élément essentiel au bien-être quotidien.

EN QUOI CONSISTE CETTE THÉRAPIE

Grâce à l’hypnose nous allons chercher les causes qui font que votre estime de vous-même ne soit pas au niveau que vous souhaitez.

Nous allons travailler via l’hypnose pour que votre estime de soi soit meilleur, pour transformer les idées négatives de vous-même en positives.

Pour cela nous allons tout d’abord vous faire penser à un endroit sécurisant pour vous, puis nous allons chercher les causes qui font que vous n’avez pas confiance en vous.

On va traiter ces images négatives pour qu’elles disparaissent et retrouver le bien-être intérieur qu’il vous manque.

QUAND
Y AVOIR
RECOURS

Il est possible d’y avoir recours à n’importe quel moment, si vous estimez que vous manquez de confiance pour pouvoir aborder certains sujets, que vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour vous lancer dans un nouveau projet, pour diriger une équipe au travail… cela peut s’appliquer à beaucoup de domaines et à de nombreux moments de la vie.

QUELS
SONT LES
BIENFAITS

Il existe de nombreux bienfaits à commencer par la confiance en vous-même, votre estime de vous.

Suite à nos séances, l’estime de soi se verra renforcer et vous pourrez faire des choses que vous ne pensiez pas possible de faire avant la thérapie.Pour pouvoir apprécier ce que les autres font vous devez commencer par vous aimer vous même 

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Une fois les séances passées je vais garder cette estime de moi ?

Une fois passées les séances une nouvelle vie s’offre à vous.

L’estime de soi est un travail au quotidien puisque certains événement de la vie font que vous pouvez avoir à un moment ou un autre une perte de l’estime de soi, dans ces moments là il peut-être nécessaire de faire une nouvelle séance.

Combien faut-il de séances pour avoir un résultat ?

On constate des résultats très rapidement, c’est tout le but de l’accompagnement. La rapidité des résultats dépend également du point de départ . Il faut en général 3 à 4 séances pour en constater des effets significatifs 

Quelle est la différence entre PNL et hypnose ?

La différence entre la PNL et l’hypnose est mince cependant sous hypnose le patient fait appel à l’inconscient alors qu’avec la PNL il fera appel au conscient.

La PNL s’appuie plutôt sur les comportements et les émotions du patient et lui permet de mieux les contrôler.